Il y a un moment que j'ai fait ces cup cakes, et je ne peaufinais pas encore le dessus de mes cups. cependant vous pouvez vous inspirer de cette idée déco printannière (faites avec ce qu'il me restais en colorant... du coup les branches sont grises et non pas marrons.))

20140329_182015

 

Vous placez vos cup cakes (ici fondant choco avec une framboise en son centre.) dans des tasses. L'idéal si vous voulez le dessus lisse et plat est de le couper (ce que je n'ai pas fait) et de couvrir d'une crème au beurre par exemple pour que la PAS tienne dessus. Etalez la PAS, découper des cercles à l'emporte-pièce ou à défaut au verre, posez-les sur le dessus des gâteaux.

 

20140330_133613

 

Avec de la PAS rose claire, vous réalisez des petits bourgeons (cones dont la pointe est arrondie) et des petite fleurs avec l'aide d'un mini emporte-pièce (poussoir ici). Avec de la PAS gris foncée vous réalisez les branches (boudins amincis aux pointes). Collez les branches sur le cercle de base puis collez les fleurs et les bourgeons aux branvhes avec de la colle alimentaire bien sûr.

20140330_140546

Cela vous donne une déco simple et printannière!