750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
21 janvier 2015

Meilleurs voeux

Bonjour à tous!

Meilleurs voeux sous le signe de la pâtisserie!

Je m'excuse de cette longue absence, après des fêtes abbattue par de virulents virus et un planning plus que chargé je n'ai pas encore pris le temps de vous souhaiter une bonne année... Alors voilà je me rattrape! Ouf! A temps!

J'espère que vos fêtes se sont bien passées et que ce début d'année 2015 commence bien (malgré les événements récents..)

Je profite de ce message pour vous annoncer officielement que j'ai commencé une formation pour préparer le CAP de pâtissier en deux ans pour adultes (puisque je travaille à côté je ne peux pas le préparer en 10 mois) avec des stages en entreprises... Et oui! On est passionnée ou on ne l'est pas!

Je tenais aussi à vous remercier! Car depuis mi janvier nous avons dépassé les 2000 visiteurs! Un grands merci à tous que vous soyez réguliers ou occasionnels!!

Pour info: vous pouvez vous abonner à la newsletter qui vous permettra de ne pas rater un message en vous prévenant par mail! (si vous rencontrez des difficultés prévenez moi!)

N'hésitez pas à m'envoyer vos créations, et vos réalisations de mes recettes, je serais ravie de les publier sur mon blog!

Je vous embrasse tous bien fort (tant pis pour les microbes d'hiver!) Et vous souhaite encore le meilleur pour cette année qui commence!

Elsa

DSC_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
Newsletter
Archives
Publicité