750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
7 octobre 2015

Atelier cake pop du mercredi!

Bonjour!

un mercredi ensoleillé et une envie de gâteau! J'ai passé un agréable moment avec mes loulous qui se sont régalés! D'abord en mangeant les miettes au moment où je corrigais les défauts de mes boules de gâteau! les deux sur une chaises à mes côté! il ne restait aucune miette! mieux qu'un aspirateur! Et c'était du gâteau à la menthe!

Ensuite en piquant dans les cake pops en cours de préparation puis fini! trop rigolos! Bien sûr nous avons tout fini!

Vous pouvez retrouver la recette des cake pop "after eight" sur le blog (lien ici)

DSC_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
Newsletter
Archives
Publicité