750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
28 mars 2016

Mon batteur

Bonjour à tous!

Pour ceux qui me demandais voici le matériel que j'utilise:

Un batteur Bhomann avec un crochet pour pétrir mes pâtes à brioches, pains, croissants...; une feuille pour des pâtes un peu dur, le beurre que je veux faire en pommade...; un fouet pour les chantilly, meringues, appareil à bombe...

C'est pour moi l'essentiel et le minimum nécessaire pour faire de la pâtisserie avec une cuve de batteur suffisament grande pour faire un GROS gâteaux!

Il est important aussi d'avoir plusieurs vitesse pour doser selon les besoins et une puissance suffisante pour pétrir des pâtes un peu dures.

Bonne fin de journée!

DSC_0041

DSC_0042

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon batteur à moi, il avait des caisses, Claire, Grosse, Moyenne, et des Cimbales.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais à vrai dire aujourd'hui j'aime le vôtre, Ou plutôt son éventuel contenu.
Répondre
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
Newsletter
Archives
Publicité