750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
26 août 2016

Clafoutis aux mirabelles

C'est la pleine saison en Lorraine! Selon les endroits les arbres donnent ou pas... Personnellement je n'en ai qu'un mais quel arbre! j'en suis à 32 kg de ramassés! de quoi refaire le plein de confiture et de bocaux! Avec l'année précédente où je n'ai pas eu de floraison (donc pas de fruits!!!) javais écoulé ma réserve...

Cette année j'essaye le clafoutis de mirabelle!

c'est bon...

Reprenez la recette du clafoutis au cerises (ici) Avec des amandes ça se marie bien! Et bien sûr remplacez par des mirabelles lavées et dénoyautées!

Mmh! Bon appétit

clafoutis mirabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
Newsletter
Archives
Publicité