750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
6 septembre 2016

Cookies raisin blond, noix de cajou, chocolat blanc

J'ai eu énormément de succès avec ces cookies. Comme toujours je fais avec ce qu'il me reste... Ils sont très sablés et gourmand! je les ai fait en version géant... On est gourmand ou on ne l'est pas ;-)

pour la pâte de base, j'ai repris la recette de mes cookies au muesli et j'y ai ajouté 100g de raisins secs blonds, 150g de noix de cajou et 100g d'éclats de chocolat blanc. (recette ici)

Une fois la pâte prête formez un boudin de diamètre désiré (taille de vos cookies) et enroulez dans du film alimentaire et faites durcir au frigo une heure minimum. Une fois la pâte durcie, découpez des tranches de cookies dans ce boudin (entre 0,5 et 1 cm d'épaisseur). Posez sur une feuille de papier cuisson sur plaque et faites cuire au four à 180°C pendant 15-20 minutes selon la taille des gâteaux. Surveillez bien la fin de cuisson! Ca grille vite sur les bords à la fin...

MMh! Bon appétit!

cookies raisin chocolat blanc noix de cajou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et tu grossis pas avec toutes ces super bonnes choses! On verra bientôt ça, enfin jspr
Répondre
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
Newsletter
Archives
Publicité