750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
6 novembre 2017

sweet table d'Halloween 2017

Bonjour à tous!

Je viens de ranger mes décorations d'Halloween et je me rends compte que je n'ai pas poster mes photos de cette soirée que j'adore!! Il est difficile pour moi de vous les mettre en avance puisque je reçoit le soir des amis qui me suivent sur le blog... ce qui gâcherait la surprise! Cette sweet table est bien mieux réussi que mes précedentes (selon mon mari) mais il manque un fond plus travaillé et la nappe ne convient pas forcément... mais je suis plutôt contente de moi!

DSC_0042

DSC_0018

DSC_0017

Elle est composée de gâteaux monstres présenté sous une cloche et sur un présentoir façon grabde roue (au départ c'est un bougeoir...):

DSC_0023

DSC_0024

simplissime: vous faites des cups cakes à la vanille, vous les recouvrez de chocolat fondu et vous posez des smarties qui font office d'yeux...

DSC_0039

DSC_0034

j'ai posé des chouchous comme des crottes de chauve-souris:

DSC_0027

Il y a des meringues du diable (plutôt de la diablesse car j'ai quasiment vidé mon colorant rouge mais elles sont restées framboise...) sur lesquels vous poser des cornes en pépites de chocolat (faites chauffer une plaque au four et faites fondre un peu le côté que vous poser sur les meringues cuites: ça collera bien!) (recette des meringues ici)

DSC_0021

DSC_0028

Et enfin j'avais préparé des dessert oeil! (mousse chocolat blanc sur abricot quatre épices posés sur une pâte à crumble, vous posez une tranche de kiwi pour l'iris de l'oeil):

DSC_0038

DSC_0022

DSC_0041

Et voilà! Qu'en pensez-vous?

DSC_0043

DSC_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
Newsletter
Archives
Publicité