750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
14 septembre 2018

La fin de l'aventure

Bonjour à tous!

Avec un petit pincement au coeur je vous annonce que je compte fermer ce blog. Quelle surprise d'avoir atteint les 30000 visiteurs! Je vous remercie tous très chaleureusement! merci de m'avoir suivi, encouragé! Merci d'avoir suivi le blog, merci d'y être passé meme furtivement!

Malheureusement, entretenir un blog demande du temps, et mes enfants atteignent l'âge ou il faut d'avantage s'investir pour eux (activité, devoirs, temps ensemble)  de plus je ne parviens plus à poster régulièrement. Je vais le laisser encore actif (et j'ai encore des messages programmés) mais il sera supprimé. Je vous laisse le temps de récupérer mes recettes.

Je serais encore sur pinterest et instagram. les noms peuvent changer mais ce sera toujours moi! Peut-être qu'un jour je reprendrais le blog mais il se peut qu'il change aussi de nom.

Vous trouverez sur le net des blogs beaucoup mieux présentés avec de superbes recettes  originales. 

Gros bisous à tous!

Elsa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te retrouverai donc sur FB.<br /> <br /> Mais pourquoi le supprimer ?Il ne mange pas de pain à rester ouvert...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est déçue que je lis ce message. Oui la vie nous impose parfois de changer la trajectoire de nos idées, mais pour aider ses enfants dans l'évolution de leur vie c'est trop important et avec votre travail qui vous prend déja beaucoup de temps et tous les autres + à côté, il est évident qu'il faut procéder à quelques éliminations. De gros bisous,
Répondre
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
Newsletter
Archives
Publicité