750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
21 juin 2014

Ma petite histoire (2)....

La suite! La suite!

Après beaucoup d'hésitations (il m'en a fallut bien moins pour me lancer dans les costumes de carnavals vénitiens ;-) ), j'ai décidé de faire mon premier gâteau recouvert de PAS à Noël dernier!

Mon mari trouva l'idée super, mais en cherchant des idées déco sur le net nous avons fini par ne pas être d'accord sur ce qu'il fallait mettre dessus...

Lui voulais des bonbons, moi des gateaux (on voit de suite les préférences des gourmands lol!).

Du coup nous avons fait chacun le sien et avons laissé nos invités voter pour le plus beau (et le plus bon!). Est-ce qu-ils n'ont pas osé prendre parti ou était-ce vraiment le cas mais nous avons fini ex aequo !!!

Applaudissez le travail de mon mari qui pour l'occasion a réaliser son premier gâteau et ses premiers bonbons!!!

(le sien c'est celui de gauche) il a voulu faire une blague: les sucette vertes sont à la cerise et les rouges sont à la menthe quel farceur! 

DSC_0324

DSC_0325

DSC_0317

DSC_0318

DSC_0326

 

Le mien est fourré avec une génoise à la menthe verte que j'ai préalablement découpée en forme de sapin d'après l'astuce d'Elodie martin pour sa cage à papillon. Et les sapins restants ont servis de décoration recouvert de ganache chocolat (gâteau au chocolat bien sûr).

 

Et vous lequel préférez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
Newsletter
Archives
Publicité