750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
4 janvier 2016

Gâteau Mouton

Bonsoir à tous!

Comme promis avec le retard cité deux messages plus tôt voici le gâteau que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon petit dernier!

DSC_0153

 

J'ai réalisé un gâteau au chocolat que j'ai coupé en trois et que j'ai fourré à la ganache chocolat toute simple! j'y ai caché des morceaux de mandarine pour apporter un peu de fraîcheur à ce gâteau fort en chocolat...!

DSC_0144

 

J'ai recouvert le tout de ganache et j'ai caché mon gâteau sous un "drap" de pâte de chocolat (recette trouvée dans le livre de Nadia Flecha Guazo). et j'ai décoré le tout en pâte de chocolat blanc teinté bien sûr!

DSC_0203

DSC_0146

DSC_0148

 

Pour faire les herbes:

DSC_0150

DSC_0151

DSC_0152

Et voilà!

DSC_0149

DSC_0198

 

Il a été ravi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
Newsletter
Archives
Publicité