750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
3 janvier 2016

Bonne année!

Bonsoir à tous! ET Bonne Année!

Que cette année se présente sous de meilleurs jours que 2015!

Qu'elle soit riche en gourmandises, en surprises (bonnes bien entendu!), et qu'elle vous amène de la joie à travers des plaisirs simples!, Plein de partages!

BONNE ANNEE!

IMG_20141121_194745

P.S.: Bien sûr je ne change pas... je suis très très en retard pour la plubication de mes messages... Vous aurez tout en retard... le gâteau d'anniversaire de mon fils qui date du 12 décembre... Lol je devrais peut-être choisir cela comme bonne résolution mais avec les cours de ma formation au cfa, le boulot qui ne désemplit pas, les commandes de mes connaissances pour Noël et les fêtes... Vous voyez le tableau... Milles excuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les fantaisies (gourmandes) d'Elsa
Newsletter
Archives
Publicité